mardi 22 avril 2008

carnet de z: 21 avril 2008

Ma Pleine Lune,

Vous voir moulée en cuir est à chaque fois un ravissement
A votre rythme, par petites touches, au quotidien, simplement et insidieusement, rappelez-moi que je vous appartiens.
je vous désire

j’aime sentir vibrer votre pubis contre mes fesses
j’aime quand vous prenez votre plaisir en me laissant le désir brûlant
je rêve d’aller plus loin.
je vous désire ardente

j’aime la clé sous mon oreiller.
je porte le carcan quand vous le décidez pour vous appartenir
je porte le carcan pour éradiquer les débordements solitaires (la nuit, ailleurs parfois).
je dois trouver les mots ou les gestes justes pour convaincre votre main de le fermer. Vous décidez du régime (journée entière ou soirée et nuit).
Le matin et le soir, j’ai la permission de l’ouvrir pour ma toilette, je le referme ensuite, la clé est dans votre beauty-case ou ailleurs
je vous désire exclusive et résolue

Vous prenez l’habitude de ne jamais me laisser complètement libre
Vous assignez des tâches et rendez-vous
Vous indiquez comment je dois me comporter avec votre corps en public en intimité
Vous guidez par le geste ou les mots
Vous décidez de l’ouverture du carcan
Vous décidez quand et comment vous m’autorisez à répandre ma sève
je vous désire intransigeante

L’idée du jour : prendre un ou deux dés, les faire rouler pour déterminer combien d'orgasmes Vous recevrez ou combien de jours il y aura avant que je puisse être autorisé à jouir. je placerai des dés près de notre lit, Vous déciderez qui de nous deux roule les dés.

with love & respect
z

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc