jeudi 17 avril 2008

carnet de z: 15 avril 2008

Ma Luna B.,

je me languis de vous voir plus charmeuse et provocante :

  • prenez plaisir à exacerber mes sens en sublimant par quelques touches raffinées votre féminité : des talons hauts, bas, haut moulant, gants, un maquillage subtilement plus marqué, une coiffure sophistiquée, changez régulièrement bijoux, parfums, style,
  • protégez votre mystère évitez de vous montrer nue..
  • .. mais laissez voir votre poitrine gonflée dans un joli soutien gorge ou une jupe fendue ou remontée laissant entrevoir le haut d’un bas,
  • restez imprévisible dans vos envies,
  • et cultivez votre intransigeance : mes engagements doivent être tenus.

Déciderez-vous enfin une mise sous clé ? Garder le contrôle durant votre voyage ce we est une bonne occasion ? Il me tarde de sentir votre emprise.

L’idée du jour : une méthode à utiliser pour récolter la sève après une période d’abstinence avec ou sans port d’une ceinture de chasteté:
Demandez-moi d’aller me coucher nu, dans le lit, éventuellement attachez-moi,
Bandez-moi les yeux avec un bandeau ou un foulard, pincez, mordez les tétons. Sanglez la base du pénis et les testicules avec un bas ou un chouchou.
Ensuite commencez un lent massage avec un rythme très irrégulier et de fréquentes pauses : allumez et lisez un chapitre par ex. Opérez de la base du pénis vers le gland (et non pas l'inverse) avec quelques mouvements de rotation. N'hésitez pas à être brusque afin d'écraser les testicules entre le bas de votre main et mon bas-ventre. Vous pouvez aussi juste effleurer du doigt des lèvres de la langue. L'important, c'est de faire ce qu'il me plait le moins. Arrêtez quand je commence à prendre trop de plaisir. je dois bander et débander à plusieurs reprises. Lorsque je n'en peux vraiment plus, c'est à Vous de décider si je peux jouir ou attendre un autre jour.Si vous voulez conclure, il faut limiter le contact de votre main avec mon corps. Demandez-moi à quel moment j’atteins le point de non retour, et à partir de-là, ne touchez plus mon sexe afin que je jouisse avec un plaisir restreint dans le vide. Laissez ma semence s'écouler tranquillement et récoltez-la d’un doigt que vous me mettez dans la bouche. Montez ensuite sur moi pour que je vous un langoureux cunnilingus et que votre odeur se mélange à ma semence

Variante : avant de commencer le massage, vous enfoncez lentement au creux de mon pénis un sceptre princier que je vous donnerai ou que j’aurai préalablement positionné (le sceptre princier est bijou en forme de tube métallique en acier chirurgical creux permettant au porteur d’éjaculer ou d’uriner)

with respect & love
z

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pov taré!