vendredi 4 janvier 2008

voeux & résolutions propices pour lune noire

Rester rebelle par nature,
Devenir impudique par jeu,
Jouer par désir,
Etre aimée & aimer,
Chaque semaine se fixer objectif pervers,
Goûter en femelle sensuelle aux résolutions propices..

..en intimité..


  • j'embrasse langoureusement sur la bouche,
  • le matin après ma douche, je viens lui présenter mes seins nus,
  • le matin, je le caresse,
  • je fait des exercices physiques, nue face à lui,
  • le soir, je pose ma tête sur ses genoux ou me glisse entre ses jambes,
  • le soir, je soulève ma robe de nuit et présente mon pubis lisse,
  • je me couche nue,
  • je me couche huilée et parfumée,
  • je me couche avec des boules de geisha,
  • le soir, je lis nue près d'une flambée,
  • à la maison, je porte des mules d'au moins 5 cm,
  • je monte me coucher nue sous un voile ou burqua,
  • je me fais couper les cheveux en carré court la nuque rasée,
  • j'utilise une crème pour affermir/élargir mes seins,
  • je lèche sa semence sur mes seins,
  • à sa demande la nuit ou le matin, je suis disponible et présente ma bouche ou mes seins ou mes fesses,

...en public....

  • je porte un trèfle noir à ma boutonnière,
  • je porte des talons, le soir > 7 cm,
  • je porte des bottes hautes,
  • je porte un chapeau,
  • je porte un collier ras du cou,
  • je porte un bijou non piercing à un de mes tétons sous un haut moulant ou décolleté,
  • je porte une jupe en cuir,
  • je porte un manteau de fourrure,
  • je porte des gants,
  • je porte une ceinture large
  • je conduit ma voiture en ville la jupe remontée,
  • je conduit ma voiture le chemisier ouvert,
  • je me caresse lorsqu'il conduit
  • je me fais épiler le sexe en institut,
  • je me fais bronzer toute l'année en gardant les seins blancs, à la piscine ou plage j'utilise un maillot qui ne couvre pas toute la peau,
  • je m'arrange pour être vue nue par une femme dans un vestiaire sauna, institut, piscine
  • je vais au spectacle avec lui, décolletée, en bas et porte jartelles, sans slip,
  • je vais au cinema, travestie en homme (perruque, pantalon, chemise,gode ceinture)
  • je l'appelle et ouvre le rideau sur mes seins nus ou complètement nue lors d'un essayage
  • je fais une photo de ma poitrine dans une cabine publique, je lui envoie par courrier
  • je porte une robe ou une jupe moulante avec des fausses fesses en shopping
  • au restaurant, en chemisier transparent les seins nus, je passe la commande,
  • en taxi avec lui, ma jupe se fend ou remonte et laisse le chauffeur entrevoir le haut d'un bas ou le porte jartelles ou mon intimité,
  • dans un grand magasin, en jupe courte, sexe nu et collants transparents, je monte et descend des escaliers ou escalators, je m'accroupis pour ramasser une pièce tombée,
  • en avion assise à côté de lui dans une rangée de trois, je lui caresse la cuisse et plus
  • je parle de mon sexe lisse dans un dîner en ville devant une femme ou un homme,
  • je vais me mettre des boules de g. pendant un dîner en ville, en revenant je parle de sujets coquins,
  • lors d'essayage vestimentaire, j'appelle la vendeuse et affiche distinctement un soutien gorge à bonnets fendus ou ouverts,
  • dans une boutique en jupe sans slip, j'essaie des chaussures, j'appelle la vendeuse en laissant apparaître mon intimité,
  • réunion de chantier, je porte un haut encolure large sans soutien gorge, à plusieures reprises je demande des explications en me penchant vers ma serviette ou mon sac à main à terre,
  • il me photographie impudique et publie anonyment sur internet,

devant honorer un gage ou punie...

  • je suis liée (mains, pieds, seins,..) la nuit,
  • je porte un masque ou une cagoule, le soir ou la nuit
  • à quatres pattes, les fesses nues, j'attend la fessée d'amour,
  • je porte une ceinture de chasteté,
  • je porte une marque sur la peau (henné,..)

Bonne année 2008 !

Amoureusement, Miastre

Aucun commentaire: